En parallèle les frontières commerciales sont devenues mondiales. L’économie digitale explose les monopoles et brouille les pistes entre les acteurs. Le risque concurrentiel devient plus difficile à appréhender. La crise sanitaire a amplifiée le besoin d’être visible sur le web.
L’aspect positif c’est que le digital permet à des entreprises innovantes de se développer vite sans qu’aucun secteur ne soit épargné. C’est l’ubérisation de tous nos modèles classiques.
Toutes les entreprises quelques soient leurs tailles entament ou entameront à court terme une réflexion sur la stratégie digitale.
Nous accompagnons nos clients dans la construction de leur stratégie digitale que celle-ci concerne le lancement d’une activité en e-commerce, la création ou la refonte de sites vitrines, la définition d’une stratégie de relation client ou l’élaboration d’une stratégie d’acquisition de clients.
Digital KPI accompagne les entreprises de toutes tailles dans le grand ouest de la France sur l’élaboration d’une stratégie digitale rentable qui permet de définir les actions à mettre en place pour arriver aux objectifs fixés.
