Pour les dirigeants : Social CEO

La proportion de  Social CEO  a doublé en seulement 5 ans mais, elle concerne surtout les grands groupes.

Voir un patron actif sur les réseaux est devenue une norme incontournable de modernité qui rejaillit sur l’entreprise, sur ses collaborateurs sur ces clients, quelque soit sa taille.

Ouvrir un compte sur LinkedIn, sur Twitter ou sur un autre réseau social comporte des avantages, mais aussi des contraintes pour construire avec le temps une image qui vous ressemble.

Pour être visible, deux conditions s’imposent, la fréquence et la qualité des publications.Nous définissons ensemble le meilleur réseau pour faire passer votre message. Nous vous apprenons à « ne pas vendre » en ayant une ligne éditoriale logique et pertinente.

Puis, nous mettons en place une fréquence de rédaction avec du contenu rédigé par vous ou que nous construisons pour vous.

Pape Francois digital

DigitalKPI propose une solution unique et innovante de mise en œuvre et d’accompagnement du dirigeant 2.0 sur les réseaux.

Lecture publications digital kpi

Votre passé, votre vécu de chef d’entreprise raconte l’histoire de votre entreprise et explique votre présent.

Parce que nous savons que vous n’avez pas beaucoup de temps, nous concentrons en quelques heures la transmission du savoir-faire pour devenir un dirigeant ambassadeur de son produit et ou de son service.

Demandez à être recontacté :